Publicité

Défaite amère du Dakar université club face à la Jeanne d'Arc de Dakar: Le coach Adjivon pointe du doigt le manque de constance et les erreurs

Le Dakar université club a subi une défaite face à la Jeanne d’Arc de Dakar, que son entraîneur, Sir Parfait Adjivon, attribue à un manque de constance et à de nombreuses pertes de balles. Selon les informations de l’APS, le club a enregistré 34 pertes de balles lors de ce match, qui ont permis à la Jeanne d’Arc de Dakar de marquer 27 points.

L’entraîneur a exprimé sa déception lors d’une conférence de presse après la finale de la Coupe du maire de Dakar, où son équipe a perdu 66-59 face à la Jeanne d’Arc. Il a souligné que ses joueurs ont encore du chemin à faire pour devenir de véritables compétiteurs et a regretté leur manque de caractère.

Publicité

M. Adjivon a précisé que la Jeanne d’Arc méritait sa victoire, ayant contrôlé le match du début à la fin. Il a également relevé que certains de ses joueurs avaient baissé la garde prématurément, alors qu’il leur avait demandé de maintenir la pression.

En outre, l’entraîneur du DUC a signalé que l’équipe a commis trop d’erreurs et a eu des problèmes de communication. Il a qualifié ce match de « pire » depuis le début de la saison. Néanmoins, il s’est engagé à tirer les leçons de cette défaite et à se concentrer sur les demi-finales de la Coupe du Sénégal.

Publicité

Le DUC, actuel champion de la Coupe du Sénégal, affrontera la Jeanne d’Arc en demi-finale mercredi. Malgré la récente défaite, M. Adjivon reste optimiste, soulignant que l’essentiel est de bien terminer un match.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire