Défaite amère du Dakar université club face à la Jeanne d’Arc de Dakar: Le coach Adjivon pointe du doigt le manque de constance et les erreurs

Le Dakar université club a subi une défaite face à la Jeanne d’Arc de Dakar, que son entraîneur, Sir Parfait Adjivon, attribue à un manque de constance et à de nombreuses pertes de balles. Selon les informations de l’APS, le club a enregistré 34 pertes de balles lors de ce match, qui ont permis à la Jeanne d’Arc de Dakar de marquer 27 points.

L’entraîneur a exprimé sa déception lors d’une conférence de presse après la finale de la Coupe du maire de Dakar, où son équipe a perdu 66-59 face à la Jeanne d’Arc. Il a souligné que ses joueurs ont encore du chemin à faire pour devenir de véritables compétiteurs et a regretté leur manque de caractère.

M. Adjivon a précisé que la Jeanne d’Arc méritait sa victoire, ayant contrôlé le match du début à la fin. Il a également relevé que certains de ses joueurs avaient baissé la garde prématurément, alors qu’il leur avait demandé de maintenir la pression.

En outre, l’entraîneur du DUC a signalé que l’équipe a commis trop d’erreurs et a eu des problèmes de communication. Il a qualifié ce match de « pire » depuis le début de la saison. Néanmoins, il s’est engagé à tirer les leçons de cette défaite et à se concentrer sur les demi-finales de la Coupe du Sénégal.

Le DUC, actuel champion de la Coupe du Sénégal, affrontera la Jeanne d’Arc en demi-finale mercredi. Malgré la récente défaite, M. Adjivon reste optimiste, soulignant que l’essentiel est de bien terminer un match.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire