Decroix : «Nous réaffirmons notre volonté de tenir notre meeting»

Decroix : «Nous réaffirmons notre volonté de tenir notre meeting»

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) entend braver la mesure du gouverneur de Dakar qui a interdit toute manifestation allant du 10 novembre au 5 décembre.

Et le leader de cette structure, Mamadou Diop Decroix de dire, «s’il y a un arrêté qui viole nos droits constitutionnels, ça nous engage pas, nous comptons exercer nos droits à la manifestation le 21 novembre prochain. Nous réaffirmons notre volonté de tenir notre meeting».

«Si le gouverneur a des forces de l’ordre pour interdire notre manifestation, nous lui demandons de les utiliser pour encadrer une manifestation pacifique, autrement les responsabilités seront situées le moment venu», martèle Diop Decroix.

3 COMMENTAIRES
  • bob

    Bien parler

  • ibou

    soigne tés mots y a pas un petit gouvernemen ok merci de ta compréhention

  • lemzo

    sachez que vous avez perdu le pouvoir. Les sénégalais n’accepterons guère que vous troublée leur quiétude. si vous n’êtes pas d’accord de la politique du gouvernement. attendez 2017 et réagissez par les urnes. c’est un marche pour karim. il sénégalais cme tt le monde ou moins que les autres puisqu’il a fallu que son père prenne le pouvoir pour qu’il rentre et fasse le vide autour des son père. Ainsi iderissa seck à été chassé, aminata tall , maky salle, pape Diop et Balde qui devaient être les prochains s’il avait gagné les élections. …en outre son père qui a toujours cru et crois en nos jours que son fils est meilleur que tu les sénégalais lui a donné la terre, la mer et le ciel. Ainsi il faut qu’il rende compte

Publiez un commentaire