Publicité

Décès Thione Seck : " On s'est rencontré en 2016, il m'avait conseillé" (Ousmane Sonko)

 « Le Sénégal perd un patrimoine national. »  Un témoignage de Ousmane Sonko, qui a assisté  à l’enterrement  de Thione Seck, rappelé à Dieu, ce dimanche 14 mars 2021. 

En la personne de Thione Seck, Ousmane Sonko regrette la disparition d’un parolier, avec d’excellentes productions  musicales. Il présente ses condoléances à sa famille et prie pour le repos de son âme.

Publicité

Le leader de Pastef d’ajouter  qu’il a rencontré Thione Seck une seule fois et c’était en 2016. A l’occasion, le leader du Ram Dan lui avait donné des conseils sur ses ambitions politiques, lui indiquant que le chemin ne sera très facile.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Iso

    Les insulteurs automatiques de sweety beauty boy!!! Il vous a bien eus votre gourou. Bien nuque anéanti vos espoirs d être riches sans travailler seulement dans les réseaux à terroriser les gens pour son compte. Personne n a peur de vous. Minables.


  2. léppaye bakhe

    il faut se méfier de 3S le plus grand manipulateur de tous les hommes politiques que le Sénégal n’est jamais connu il à des idées toxiques


  3. deug rek

    Tout le monde t’a donné des conseils mais tu n écoute parce que tous le monde sait tu es immature.

    Sa immature mola yobou si salon bi


  4. Iso

    C ki celui la? Sweety something boy… je crois. Bro t as toujours rien compris que tu es out. Tu as déçu tout un peuple en appelant à la violence pour sauver ta peau et en nous montrant ton vrai visage : celui de nous prescrire de l eau et toi tu prenais ton vino comme tous ces fake personnages avides de pouvoir et d argent. Arrête ton cinéma Game over mec.


Laisser un commentaire