L’ancien ministre des Finances et du Budget, Moustapha Bâ, est décédé en France le 4 novembre après être tombé dans le coma à la suite d’un malaise.
Ses proches, trouvant les circonstances de son décès suspectes, appellent à l’ouverture d’une enquête. Moustapha Bâ était en France pour des raisons professionnelles et médicales. Il a été victime d’un malaise fatal alors qu’il se dirigeait vers une pharmacie.
Bien qu’il souffrait de problèmes de santé, ses proches le décrivaient comme étant en bonne forme avant l’incident. Sa disparition intervient dans un contexte où il était accusé de manipulations des comptes publics, ce qui l’aurait fortement éprouvé.
En tout cas ce nouveau régime ont capable de tout
qu il demeure au paradis firdawsi ce grand messieur descendant de ndiogou wack ba
Les mécréants n’épargnent même pas les morts. Pour eux,tous les moyens sont bons pour faire de la politique.Paix à son âme.
Qu’Allah l’accueil dans sin paradis
CETTE ACCUSATION IGNOBLE DE SONKO ENVERS D UN SERVITEUR DE LA REPUBLIQUE ET LES FILS DE NIORO ET AUTRES PEUVENT PORTER SA REPONSE EN VOTANT CONTRE SON ACCUSATEUR OUSMANE SONKO …..
YALLAH NAKO YALLAH KHARE ALDIANA
Waxal waxi nit way
Paix à son âme firdawsi sa demeure éternelle. Dieu avait déjà décidé de sa mort. Que le tout puissant l’accueil au paradis céleste. Amen