Décès du Pr Pierre Ndiaye, spécialiste en neurologie et ex censeur de la Fac de médecine

Le monde universitaire encore en deuil! Après le décès du Professeur Moustapha Sourang, Senego vient d’apprendre le rappel à Dieu du professeur Ibrahima Pierre Ndiaye, spécialiste en neurologie. Il est décédé ce mardi à l’âge de 78 ans, à l’hôpital Principal de Dakar.

Né le 9 février 1942 à St-Louis, il obtient ses diplômes en médecine à l’Université de Dakar, après son baccalauréat scientifique décroché au lycée Charles De Gaulle.

Censeur de la faculté de médecine, pharmacie et odontologie pendant 12 ans, avant sa retraite, le Pr Ibrahima Pierre Ndiaye a été vice-président de l’Académie nationale des sciences et techniques du Sénégal (ANSTS) et membre de plusieurs sociétés savantes.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Zokottou

    Tieye coronna virus
    Protégez les personnes âgées

  • Hamady Boiro

    J’ai l’impression que le Corona tue plus que ce que l’on nous dit au niveau des autorités,si on fait une projection du nombre de personnes connues par rapport aux citoyens lambda on devrait en arriver á plus de 10 morts par jour.

    • Sans nom

      Affirmation gratuite khoci sa diguinte ak sa Borom

  • Tato

    Reposez en Paix au Paradis. Amen

  • Cheikh tidiane Diene

    la medecine perd un grand professeur au coeur d or un homme d une bonte immense non seulement les senegalais ont perdu mais les mauritaniens et tous les ressortissants des pays limitrophes car cet homme que nous venons de perdre est une perte enorme pour l afrique de l ouest car les gens venaient partout se faire consulter a son cabinet sis en face chu de fann en cette douloureuse je presente a sa famille a ses amis d enfance a ses collegues a moi meme et a toute la population de la sous region mes condoleances les plus attristees grand pierre repose en paix que la terre soit legere sur vous adieu grand que vous accueille au paradis firdawsi. amine amine

Publiez un commentaire