CBEAO_NOV

Décès de Mamadou Moustapha Ba: Amadou Ba suspend sa campagne

Décès de Mamadou Moustapha Ba: Amadou Ba suspend sa campagne

Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des finances et du budget est décédé suite à une courte maladie, a-t-on appris. A l’annonce de la triste nouvelle, le candidat Amadou Ba a décidé de suspendre sa campagne.

L’ancien premier ministre a témoigné sur Mamadou Moustapha Ba avec qui, il a partagé le ministre de l’économie et des finances.

« C’est un homme que j’ai connu depuis plusieurs années parce que moi-même je suis un produit du ministère de l’économie et des finances. Nous avons cheminé ensemble, il a rendu un service inestimable à l’Etat du Sénégal. Je sais que dans la conception du plan Sénégal émergent, on était ensemble dans toutes les étapes dans la mobilisation des ressources financières, tout comme dans la gestion budgétaire, on a beaucoup travaillé« , a-t-il déclaré.

Amadou Ba qui suspend sa campagne, d’ajouter que le défunt était l’un des fonctionnaires, les plus compétents, les plus rigoureux qu’il a jamais connu.

« Nous avions des liens personnels, nos familles étaient aussi liées. Dès que la nouvelle m’a été confirmée j’ai décidé de suspendre ma campagne pour aujourd’hui et éventuellement pour demain, le temps de voir avec ses proches ce qui doit être fait », a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES
  • Passant

    RIP.
    On continue l ‘audit Comme prevu….

  • Gomis

    President Tra Paix à son âme que Dieu l’accueille dans son Paradis céleste amin

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *