Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Décès de Lobé Ndiaye sur l'autoroute : Ce que révèle l'autopsie...

Ce vendredi, les autorités ont rendu publics les résultats de l’autopsie de Lobé Ndiaye, cette dame tuée et abandonnée aux alentours de l’autoroute à péage.

La jeune femme a été tuée et le certificat  a conclu que la vendeuse de pièces détachées est décédée suite à de multiples fractures au crâne.

Publicité

Fracture causées par un objet dur, rapporte Libération.

Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé, à la sortie de Diamniadio, sur l’autoroute à péage, ce jeudi. Renseignement pris par Emedia, auprès de la famille de la défunte, Lobé Ndiaye, âgée d’une trentaine d’années, était vendeuse de pièces détachées. Elle était portée disparue depuis hier mercredi.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Dave

    Je ne connais pas la fille mais je la voyais de temps en temps à thiaroye guedji toujours en tenue de travail . Je me disais toujours que cette fille est brave une vraie djiguéne bou mane goor . Que la terre lui soit légère et que dieu l’accueille dans son paradis éternel. Naniou ande kholate sunu rewmi. Louko fi diar thi fate domou adama. Les assassins je ne sais pas où vous vous cachez mais je jure que vous serez demasqués


  2. Mame gor touba MBACKE

    Thiey Senegal Ray Ray rek sasounek lidé doyna war torob ta metti yalla nako yalla yeureum tabbalko aldjanatou firdawsi barkeb alkhouraane


Laisser un commentaire