Décès de l’ancien lutteur Mame Gorgui Ndiaye : Les gaz lacrymogènes mis en cause (Vidéo)

L’ancienne gloire de la lutte sénégalaise Mame Gorgui Ndiaye est décédé le vendredi 09 février 2024, dans un contexte de manifestations violentes qui secouent le Sénégal, notamment à Dakar, près de son domicile à Fass. La famille du défunt s’interroge sur l’impact que les grenades lacrymogènes, lancées par les forces de l’ordre dans le quartier, ont pu avoir sur sa santé et si cela a pu contribuer à son décès. Un membre de la famille a affirmé devant les caméras que l’exposition aux grenades lacrymogènes dans son domicile a partiellement causé la mort de l’ancien lutteur.

Toutefois, il est mentionné que Mame Gorgui Ndiaye souffrait déjà de problèmes de santé avant les événements, rendant difficile la confirmation directe de l’impact des gaz lacrymogènes sur son décès.

8 COMMENTAIRES
  • Daouda

    Croyez en Dieu et arrêtez la manipulation c’est Allah qui donne la vie et qui la reprend

    • Ben diouf

      Donc ,quand un FDS tire volontairement-sur ordre- sur un manifestant qui ne le menace en aucune manière, ce n’est pas la faute du policier ou gendarme, « c’est Allah qui donne la vie et la reprend »?? Pauvre Sénégal…

    • TruthHurts

      Et qui lancent les lacrymogènes?
      Je pense Dieu aussi? 🤔

  • Daouda

    Yalnako Yalla yeureum té djégueul ko

  • Sénégalais

    INNALILAHI WA INNA ILEYKHI RAJIKHONE TOUTE NOS CONDOLÉANCES A SA FAMILLE.
    PAIX A SON ÂME ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE AMINE.

  • Lapa

    Bayilen doul…il était malade. Que la terre lui soit légère et que le paradis soit sa demeure éternelle. En dehors de la lutte il travaille à la SONES des HLM….un grand lutteur il fut

  • Domada

    Mensonges et manipulation, ses enfants sont sortis démentir cette information dans la journée 😂. Ils ont clairement confirmé qu’il était âgé et malade depuis très longtemps et que sa mort n’a rien à voir avec les lacrymogènes. Nako yalla kharé aldiana

    • TruthHurts

      Ya meuna doul. Xana guisso vidéo bi? Hypocrite bi nga done

Publiez un commentaire