Khady Diack Badiane serait morte après avoir été étranglée dans la capitale du Ndiambour, ont révélé les premiers éléments de l’enquête rapporte Rfm ce jeudi 20 mai. Le principal suspect dans cette affaire de meurtre de la femme de 27 ans sera présenté au procureur de la République demain, vendredi. La victime a été retrouvée sans vie il y a quelques jours dans une fosse septique.
Décrite comme une jeune fille effacée et respectable, la victime avait quitté le domicile de ses parents après la rupture de son jeûne pour prendre de l’air à quelques encablures du terrain de son quartier.
Yeux bandés, mains ligotées
Seulement, avant de sortir de la maison, elle a pris le soin de demander à un de ses frères de l’appeler, lorsque le dîner sera servi. L’alerte a été sonnée par son jeune frère, lequel a eu la surprise, après qu’il a visité plusieurs fois les coins et recoins du terrain sans avoir l’ombre de grande sœur.
Renforcement de la sécurité
Avec l’enchaînement des événements, ils demandent aux autorités de renforcer davantage la sécurité à Louga en appuyant la police et la gendarmerie.
C’est son copin qui l’a tué d’après certains articles lossi yonou police et comment elle a fait pour le rejoindre. Bayilen thiakhane way