Décès de Dansokho – Le témoignage émouvant de Landing Savané 

Landing Savané a marqué de sa présence la levée du corps de l’ex ministre d’Etat, Amath Dansokho. Une occasion pour le secrétaire général de AND JEF/PADS/A de témoigner sur le défunt.

Opposition

Amath Dansokho, un homme politique ayant fait ses preuves, notamment dans l’opposition sénégalaise. Un témoignage que certains ont porté à l’endroit du défunt. “Il était notre grand-frère, notre ami, notre confident“, a d’emblée dit Landing Savané, précisant qu’ils ont fait les beaux jours de l’opposition pour un Sénégal émergeant. Le Sg de And Jef / Pads / A de souligner que jusqu’au moment où M. Dansokho tombait malade, ils avaient gardé les mêmes relations consistant à se rendre visite mutuellement.

Travail

Ils ont été nombreux à évoquer le travail abattu par Amath Dansokho de son vivant. Et Landing Savané n’a pas dérogé à la règle. “Ce qui est important dans la vie, c’est d’abattre un travail pour lequel personne ne t’oubliera. Et par la grâce de Dieu, il l’a fait“, dit-il avant de prier pour le repos éternel de son âme.

Levée du corps

Au moins 500 personnes étaient réunies ce dimanche 25 août, à l’hôpital Principal de Dakar pour assister à la levée du corps d’Amath Dansokho, figure majeure de la gauche sénégalaise. En plus de la famille, de nombreuses personnalités politiques sont venues lui dire au revoir.

 

Annonces

(3) commentaires

  • Bamba+Sylla

    Fathia ake 11 lilakhassi yalla naco yala yarame té kharéco aldiane

  • Gainde

    Lui au moins n.a. pad vendu sn ame au diable pr des prebendes ne c pad Mr lex revolutionaire d gauche embourgeoiser sous wade

  • A

    L’AFRIQUE MALADE DE SES LEADERS CORROMPUS A L’OS.

PUBLICITÉ
VIDÉOS