Publicité

Décès de Astou Sokhna : Le ministère de la Santé en missions à Louga

Suite au décès de Astou Sokhna à la Maternité du Centre hospitalier régional Amadou Sakhir MBAYE, ayant suscité plusieurs polémiques au Sénégal, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a envoyé trois missions distinctes pour connaître :

– les circonstances du décès
– situer toutes les responsabilités
– prendre les mesures appropriées.

Aucune description de photo disponible.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Aziz

    Il doit démissionner. Dafa doy il y’a trop de vole dans sa gestion ou sa patio. Au lieu de travailler pour vos peuple mais ils ont volé peuple


  2. sénégalais

    Monsieur le ministre. Ces problèmes de prise en charge date de très longtemps. Les accueils sont les mouroirs. Et après directement à la morgue. Il n’y y’a pas un sénégalais qui n’a pas été victime de son malade sur les hôpitaux sénégalais. Les infirmières sénégalais sont insolentes. Parfois même méchante. C’est ça que doit régler. Bii daafa siiw rek. Mais il y’a plus grave que ça et sans suite


  3. Mort dans l'âme

    Où sont les défenseuses de adji rabi? C’est comme si adji Sarr est la femme la plus importante.

    Des femmes sont violées tuées. Vous voulez dire que adji Sarr est la plus importante femmes du Sénégal ?

    Je rêve debout ou-bien ?

    Où est la gendarmerie qui a envoyé la convocation à Ousmane Sonko.

    Où est-elle ? Où est la gendarmerie ? Où êtes vous ? Dites nous votre position.

    Une gendarmerie politique. Oui !

    Trump a raison  » Afrique que des pays de merde »


  4. Mort dans l'âme

    Où sont les défenseurs de adji menteuse Sarr. Donc au Sénégal, adji Sarr est plus importante que les autres femmes. Nous avons tous compris votre jeu.

    Tant que Macky est au pouvoir, rien ne marchera.

    Un chien au pouvoir vaut mieux qu’un Macky sall.

    Voici l’affaire qui mérite à ce que les organisations féminines se soulèvent pour faire démissionner le ministre de la santé. Au lieu de se pencher sur une connerie de viol qui n’a jamais existée.


  5. Lamine Diop

    Que dire d’autre que le Sénégal a dans sa majorité voté pour Macky par deux fois.

    Alors cherchez l’erreur ?

    Personne ne doit se plaindre d’autant plus que tout le monde est satisfait du travail qu’il fait.


    Pensez vous qu’une enquête va situer les responsabilités de l’état dans ce drame.

    Vous attendez vous de voir le ministre de la santé publiquement désavouer le personnel de l’hôpital ?


    Combiens de cas semblable à celui ci ont été mis sous le coude des autorités ?

    Le Sénégal est un pays où tout se passe dans le meilleur des mondes.


      • Mort dans l'âme

        Ces signataires pour le compte de Macky mérite la pendaison et la fusillade publique. Je les regarde comme des représentants de satan au Sénégal.

        Les apr sont sataniques.


    • Mort dans l'âme

      Là où mille personnes sont mortes gratuitement dans le bateau le diola, vus continuez toujours à croire à ces bâtards de politiciens au pouvoir.

      Si c’était mariée Faye sall ou la femmes du ministre de la santé qui vont y accoucher, ils sont prêts a vider le budget du Sénégal pour louer les services des plus grands médecins et docteurs du monde.


  6. Yacine

    Fuir pour allez où ? Vous n’êtes pas au Sénégal vous très certainement. Ensuite à louga le voleur des 94 milliards mamour Diallo est la bas. Même pas 5 milliards allait régler le pb de cet hôpital. Et le manque d humanisme à quitté ce pays. Si ça continue comme ça ce serait l enfer le senegal bientôt.


    • Mactar

      kou meunoul taxaw khékh dangay nagoo daw ! soko défoul dangay dé ! On est dirigé par des fous ! Ces gens semblent avoir perdu la raison. Leur politique n’a aucune cohérence, ils passent leur temps à s’enrichir et enrichir leurs enfants qu’ils n’envoient pas les mêmes écoles que les Sénégalais et ne vont pas dans les mêmes hôpitaux. En même temps, ils refusent d’organiser des élections transparentes et n’entendent pas quitter le pouvoir, 10 ans qu’ils sont là. Il faut se mobiliser pour voter coûte que coûte ou bien envahir les rues ou quitter le pays. La situation est devenue invivable au Sénégal. Dans les pays européens, une femme accouche devant son mari et le sage femme ou le médecin ! amoul guéneul amoul kharal ma nieuw ! Et tout médecin qui refuse à la famille de voir de son malade peut faire sa prière car il sera tabassé ou tué.Ce pays a long chemin à faire pour devenir normal.


    • Mort dans l'âme

      J’ai arrêté d’être sénégalais le jour où des piliers de sénégalais sont assassinés dans le bateau le diola et rien ne s’en ai suivi.

      C’est le pays qu’ils dégoûté le plus.

      Il nous faut une révolution pour dégager toutes gouvernants.


  7. Mactar

    Ce qui s’est passé, c’est un assassinat ! ni plus ni moins. Et pourtant au même moment, on parle de la fille de Mansour Faye devenue milliardaire. Kou meun na guén Sénégal, daw ! Ce Sénégal n’est pas un pays ! Il est habité par les pires personnes du monde et tout le monde est en danger ! Sénégalais moo bone ! nit kou nioul moo bone. Des gens qui ne se révoltent jamais ce qui nous pousse à toujours les pires dirigeants de l’histoire de l’humanité. Mais, c’est vraiment incroyable !!!!! Fuyez ce Sénégal si vous pouvez, fuyez, fuyez si vous ne pouvez pas vous battre.


Laisser un commentaire