PUBLICITÉ

Décès Amadou Ba au stade de Mbao: Les premiers éléments de l’enquête

La gendarmerie de la Zone franche industrielle de Mbao a procédé à plusieurs interpellations. Ce, suite à la mort 

du jeune Amadou Ba hier, au stade de Mbao dans un match de Navétane. Selon les premiers résultats de l’enquête, c’est un élément des Sapeurs-pompiers, membre de l’Asc Ndoyène, qui aurait introduit le fumigène dans le stade.

Les choses semblent s’accélérer quelques heures seulement après l’incident mortel qui a brutalement emporté le jeune Amadou Ba au stade de Mbao. Les hommes en bleu n’ont pas trop attendu pour procéder à plusieurs arrestations.

Incrimination

Sur la liste des personnes interpellées, figurait le nom du président de l’Asc Jappo 2 de Grand Mbao, nous apprend la Rfm. A  noter que l’homme a été par la suite, relâché en début de matinée. Mais une question. Comment l’on a pu introduire un fumigène à l’intérieur du stade, alors que la sécurité effectue des fouilles corporelles à l’entrée ?

Sapeur-pompier

Selon une source qui s’est confiée à la radio, c’est un élément des sapeurs-pompiers, membre de l’Asc Ndoyene, venu supporter qui a fait entrer le projectile. Ce qui est interdit.

Fumigène

Celui qui détenait le fumigène, poursuit la source, a été arrêté ce dimanche matin. D’après un proche de la famille éplorée, le corps du défunt se trouve à l’hôpital principal de Dakar pour les besoins de l’autopsie. L’Odcav de Pikine, de son côté, a pris des mesures conservatoires. Un communiqué de l’organisation suspend toute activité de navétanes dans le département.

Amadou
Annonces

(2) commentaires

Focu

Dimbalilenniou cii navetane yii soonenanou troop gnioune gnii deuk gokh bobou gnou dioguee fou soree nioye nieuw mbao difa kheekh aka agresser sou match yii tasser gni deuk MBAO santhie you yessyi soon nanou troop ABDOULAYE POUYE ABDOU KARIM SALL ak MATAR BA dimbalilen askanou MBAO ba navetane dotoufa aam

Aissy

a la place de ce stade minable ..des tam tams a longueur de journee
un dispensaire ou un lycce serait mieux a la place ..mais cela n arranferait pas les « decideurs « car ils preferent un peuple endormi et malade ..
mais il faut dabords savoir que les principes de navetane ne reposent surcrien de valable c est du jeu ..et le jeu est une cration humaine ..rien n en decoulera de profitable dans le temps ..
.

Publier un commentaire