Violences dans les navétanes : Un mort et plusieurs blessés à Mbao

Encore la violence qui s’invite dans les navétanes. Un mort après la demi-finale de la zone 14 de Mbao Odcav de Pikine. La rencontre opposait l’Asc Cité Ndèye Marie à l’Asc Jappo 2 (Ndoyenne).

Selon les informations de Senego, la victime, un supporter, a reçu à bout portant un fumigène avant de rendre l’âme quelque minutes plus tard. D’autres blessées ont été dénombrées lors de cette violences.

Pour rappel, cette demi-finale a été remportée par l’Asc Ndoyenne après les tirs au but. Elle rejoint en finale l’Asc Wassour.

2 COMMENTAIRES
  • focu

    Vraiment je l ai dit et repete plusieurs fois ici même sur SENEGO jai tjs allerte les autorites de MBAO on a pas besoin de ces matchs de navetane pour l amour de dieux ceux qui habitent aux alentours du stade ne sont plus en securite les cites nouvelles de grand mbao sont menacees par les supportaires venus d ailleurs cette situation doit cesser j interpelle le ministre du sport le maire ABDOULAYE POUYE le ministre ABDOU KARIM SALL plus de navetane a MBAO merci wa salam

    • Alioune

      C horrible ce qui c’est vraiment passé chaque jour le danger augmente c triste justice soit faite voir un ami proche nous quitter de cette façon qui n’as pas regarder les autres match de poule juste venir voir tranquillement après ça descente au boulot il est passé chez son coiffeur venir directement au stade venir voir ses anciens coéquipiers il l’ont tuer de cette manière le fautif qu’on l’arrête amadou est un soutient de famille il avait même abandonné le football pour subvenir à ses besoins et aider sa famille un homme qui est toujours calme il avait sa place ici à mbao il n’as jamais déranger qui que ce soit pourquoi la violence aussi il est temps d’arrêter le mouvement navetane sa ne mène à rien c vraiment triste son fils ne le connaîtra jamais juste 1 ans 8 mois ton papa te quitte c dure

Publiez un commentaire