Débordement du fleuve Sénégal dans le Fouta : Mamoudou Ibra Kane accuse le nouveau régime…

Débordement du fleuve Sénégal dans le Fouta : Mamoudou Ibra Kane accuse le nouveau régime…

Débordement du fleuve Sénégal dans le Fouta, a fait réagir Mamoudou Ibra Kane. Le leader du mouvement « Demain c’est Maintenant » accuse le nouveau régime de laxisme.

« Des maisons inondées, des centaines de personnes sinistrées, des champs de riz détruits par les eaux, le Daandé Maayo plus que jamais isolé… Les dégâts causés par la crue sont considérables. Pourtant ce ne sont pas les alertes qui ont manqué. Malheureusement, au lieu de prévoir et d’agir efficacement, ce pouvoir ne fait que constater les dégâts depuis son installation », a-t-il réagi.

Exprimant sa compassion et sa solidarité envers toute la population de la région de Matam et de Podor, estime qu’il y a un immobilise des autorités sur cette situation.

« Certes la montée des eaux du fleuve est un phénomène naturel, mais l »immobilisme des autorités est inquiétant. Et quand il agit, c’est pour faire le show », a-t-il déploré.

11 COMMENTAIRES
  • Gaynaako

    Rebelles au cœur noir au pouvoir

  • Yoo yiibé Moore Biiguel moorowo

    OOn kersata doubi sapoye é diidi biibé Foutankobé éné laami hay bisous Haram one baadani hay houdé
    Haye Biiguel moorowo mooraki odoone diouna démdé moone odoone baara yiibé haala dioulé salaw one kersata

    • Mandiaye

      Fa lakara

  • Aby

    N’est-ce pas ton mentor de macky sall qui disait qu’il ne pouvait rien faire face à la volonté divine d’ouvrir ses vannes. Comme toi, tu peux regler ce problème d’inondation, vas y au lieu passée ton temps à bavarder sans rien faire

  • Modou

    Cher Kane.Ces ,2 guenons ne peuvent même pas sauver leur région des inondations à plus forte raison que le fouta.

    • Doudou

      Toi et ce journaliste même votre naissance c’est grâce à SONKO et Diomaye Dommage que nous ayons des espèces comme vous sur terre : une flopée de racaille socialement inutile

  • Faty KA

    Va payer Abdoulaye Sylla mo gueune ngaye alerté té doo ndi aides.

  • Foutanke

    Tu ne veux rien

  • Aladji

    On peut espérer des nouveaux dirigeants lorsque le socle est resté solide, un Etat où les équilibres colmates à cause d’une gestion des élites copains et coquins prédateurs, pour cette occurence, des patrons de Presse quii se sont soustraits mafieusement au reversement de retenues & cotisations. Je pense qu’autant de toupet ou folie c’est s:autoflageller, se faire harakiri. Pauvres de vous lettrés sans mémoire, ni réalité raisonnée !

  • Citoyen1

    Ce con de nedeko bandoum ne s’agite que quand c’est question du Fouta…

    • Latir

      Il n’y a pas plus hypocrite k Mamadou Ibra Kane sincèrement je ne sais qu’es ce qu’on a fait au bon Dieu pr mériter ça (Madiambal, Cheikh Yerim Seck et consorts…)

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *