Dame Ndoye bien installé à Hull City avec 2 buts en 3 matches

Dame Ndoye Ndoye, l’international sénégalais  et l’ex-sociétaire de Lokomotiv Moscou, s’est bien intégré  en Premier League, notamment à Hull City. Où il a inscrit déjà deux buts en trois matches.

«J’ai failli marquer quelques secondes plus tôt, mais le gardien fit un bel arrêt. Mais, je croyais encore et j’ ai eu ce sentiment de «J’ai envie de marquer et j’ai marqué». Je me suis concentré et fait en sorte de mettre le prochain dans le filet. J’ai cru en moi», a-t-il confié sur le site de son club relayé par Rewmi.

«Les joueurs ont tous été très ouverts avec moi et m’ont aidé à m’adapter. Je crois en eux et je sais que je dois correspondre à la façon dont ils travaillent tous pour cette équipe disque», a dit le buteur heureux des Tigers, samedi dernier, contre QPR, en match comptant pour la 26ème journée de la Premier League.

Comparant le football russe et celui de l’Angleterre, le Lion dit ceci: «Il y a une grande différence. Les deux sont de bonnes League, mais le football anglais demande de la vivacité. Et je ferai de mon mieux, marquer des buts et je travaille dur.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire