Un document intitulé « Genre et inclusion dans les pratiques de classe » est intégré dans le programme scolaire ». Une affirmation de Dame Mbodj, qui l’assimile à une tentative de faire accepter l’homosexualité au Sénégal. Il a tenu ces propos lors du rassemblement de l’Association « And Sam Jikko Yi » à Place de la nation, ce dimanche.
Regardez :
Dame reste tranquille. Ce sont des histoires. Et d’ailleurs si j’avais le choix, j’allais intégré l’éducation sexuelle dans l’enseignement. Sinon les réseaux sociaux vont dévouer nos enfants. Tu as nombre de filles-meres au pays? Demande à tes voisins et ils te diront tous les bâtards de ton quartiers. Wasalam.
juste un preservatif pouvait nous epargner ce salaud menteur manupulateur de dame mbodj
Est ce interdit d’apprendre la sexualité à nos enfants ?
Il rst grand temps que ce soit dans les programmes scolaires. Surtout lorsque les virus tels papillomavirus (cancers de la gorge et du col de l’utérus ) affectent les jeunes générations. Déjà qu’on a du mal à comprendre pourquoi il y a autant d’enfants atteints de cette tragique pathologie. Les engrais, les pesticides et insecticides y sont sans doute pour quelque chose en plus de la pollution et des plastiques.
Ce un fous Sénégal so simiwule tubaye di daw Ken du xame waye werule deh li ci kanam rawuti beute
Ce con de dame mbodji .il ne fait que mentir tout le temps. Sa grande gueule ne montre qu’il restera toujours un barbare. Des mensonges rek se gars.
Dame modia un menteur manipulateur politicien non déguisé
Avant de nous raconter cette contreverite dites nous ceux qui ont engrosse leurs eleves.
Billahi wallahi, ce gugusse n’a aucun respect pour les institutions de ce pays, aucun respect de ses collègues enseignants. Quel menteur, ce salaud
depuis longtemps il ya eu éducation sexuelle dans les programmes, du temps de Macky sall éléve à Valdiodio Ndiaye. Cette question etait pris en charge par les professeurs d’éducation familiale et de s professeurs de science naturelle par le biais des systèmes de reproduction. en tant que syndicaliste tu devais applaudir, combien de nos éléves tombent enceinte par ignorance. donc le meilleur moyen de protéger les jeunes filles c’est de dépasser les tabous et de d’enseigner cette question. j ‘ai l’impression que tu confonds la théorie di » GENDER » et education sexuelle. tu es trop loin d’un bon pédagogue et d’un bon syndicaliste d’enseignant. le role de l’école est d’éduquer et transmettre des connaissance et en tant que telle l’école doit affronter l’actualité du moment surtout si cette actualité peut porter nuisance à nos jeunes éléves. maintenant si tu veux faire de l’enseignant un MP3 qui enregistre des connaissances et les verse sur les éléves, en tant que syndicaliste il faut te battre pour passer de l’ éducation nationale à l’ instruction nationale et dans ce cas l’école forme un travailleur et la famille forme un citoyen. Vraiment il faut revoir tes positions pédagogiques: L’EDUCATION N’ADMET PAS LE POPULISME
Vrai kon
pourquoi mentir aussi? arrêtez la politique dame
macky sall est un maudit mais dieu l’attend !!!
Cons. Même le Prophète PSL enseignait l’éducation sexuelle. Le sexe n’est pas un tabou dans l’islam.
C’est l’adultère, la fornication, l’homosexualité qui sont punis, et vous en faites comme bon vous semble chaque jour que Dieu fait. HYPOCRITES.
Billahi, vérité absolue.
Vérité absolue
Ce n’est pas plutôt toi qui est maudit
C est du syndicalisme ou de la politique?car ca sent ….. trop