Education sexuelle à l’école : Modou Bousso Dieng salue la fermeté de Macky Sall (audio)

Le président Macky Sall s’est montré très ferme suite à cette tentative  de l’Unesco d’introduire dans le programme scolaire l’éducation sexuelle. Une position rassurante,  selon Serigne Modou Bousso Dieng qui félicite le Chef de l’Etat.

[…]Nos valeurs ne nous permettent pas de le faire. S’ils pensent que leurs financement peuvent entamer notre détermination, qu’ils retiennent leur argent. L’Unesco ne peut pas l’imposer, nous sommes un pays souverain. C’est nous qui définissons notre programme éducatif. Tant que je serais à la tête de ce pays, ce débat ne se posera pas”. Telle est la réplique ferme du Chef de l’Etat lors du « Grand Entretien » avec les journalistes, ce 31 décembre, après son discours à la nation.

Une position très rassurante, selon Serigne Modou Bousso Dieng qui félicite Macky Sall de son courage. Le marabout politicien compte même apporter tout son soutien au président de la République sur cette question d’importance capitale.

Ecoutez :

 

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Monsieur Bousso ce president nest pas ferme les senegalais lont demistifier cest un farvolue est nas pas de parole dhonneur il est perdu il passe sa vie en aveugle . monsieur il faudras nous ceder la place en voulant trop gagnè on rique de tout perdre .vous avez vendu la mer les mines ce pays est entre les mains des occidentaux .. est wue monsieur ous pouvez nous sortire les rapport ça tien a coeur .

    • Diop

      Même si les sénégalais l ont demistifie c un acte à saluer lima yakar

  • Begu Maky

    nous remercier le président très sincèrement

Publiez un commentaire