Module LGBT à l’école : « L’Unesco ne peut pas l’imposer au Sénégal » (vidéo)

L’atelier organisé par le ministère de l’Education nationale  et l’Unesco a fait couler beaucoup d’encre sur l’introduction de l’éducation sexuelle dans l’enseignement.  Lors du « Grand Entretien » avec la Presse, Macky Sall a rassure les  Sénégalais contre toute tentative d’introduire  le module LGBT à l’école, mettant en garde l’Unesco.

« […]Nos valeurs ne nous permettent pas de le faire. S’ils pensent que leurs financement peuvent entamer notre détermination, qu’ils retiennent leur argent. L’Unesco ne peut pas l’imposer, nous sommes un pays souverain. C’est nous qui définissons notre programme éducatif. Tant que je serais à la tête de ce pays, ce débat ne se posera pas », a rassuré le Chef de l’Etat.

Regardez : 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • ABBA

    Le seul soucis c’est que les sénégalais n’ont plus confiance en votre parole, ce que vous dites en public et ce que vous faites en privé c’est toujours opposé. Vous voulez nous endormir mais on reste éveiller

    Coran
    2.14. Cependant, lorsqu’ils rencontrent des croyants, ils leur disent : «Nous sommes des vôtres» , mais, dès qu’ils se retrouvent avec leurs démons, ils se déclarent des leurs en disant : «Nous sommes avec vous. Nous ne faisions que plaisanter, rien de plus.

  • Begu Maky

    merci président moi je te croix

Publiez un commentaire