Un Pipeline a pris feu au niveau des rails dans la Commune de Dalifort-Foirail. C’est le responsable de la communication de la Commune Dalifort-Foirail qui donne l’information dans un post. Selon des informations qui nous sont parvenues, les travaux de la TER en seraient la cause. En sus de ça, les tuyaux du bassin 2 pour la lutte contre les inondations ont fondu. Et Dalifort risque maintenant les inondations.
KAGAME Vision Bravo !
SENEGO doit aider à souligner l’absence de dispositif de sécurité pour enrayer tous les dangers qui transparaissent à travers ces belles photos ! Risques d’explosion, risques d’explosion des résevoirs à essence de ce « vieux train » (aoh ! pardon, du TER), d’incendie, risques de collusion entre véhicules, !
Mais comme, il ne s’est rie passé, on remercie le Bon Dieu et on attend le prochainncident por …agir !
Tant que ces incultes de populations ne seront éduquées et recadrées, ce pays ira au désastre.
Le gouvernement n’est pas responsable de çà.
Le bordel a été instauré au Sénégal par Abdoulaye Wade et sa cclique. Ce régime en place est un dérivé de l’ancienne régime Wade. Tous nul à souhait.
Ces photos montrent tous les risques non maîtrisés qu’encourent nos populations ! Et ce « vieux » train (pardon ! ce vieux TER) qui passent à côté du feu !
Terbi mousiba bouner ini nakofi