Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Photo) Dakar, ville propre après la Korité : hommage aux Jambars de la Sonaged

Au lendemain de la Korité, Dakar s’est réveillée sous un nouveau jour, débarrassée des déchets accumulés après les festivités. Un travail titanesque rendu possible grâce à l’engagement sans faille des agents de la Société nationale de gestion des déchets (Sonaged S.A.), surnommés les Jambars pour leur dévouement et leur efficacité.

Dans un message publié ce mercredi, le directeur général de la Sonaged, Khalifa Ababacar Sarr, a salué le travail exceptionnel de ces travailleurs de l’ombre. « Bravo à nos Jambars pour leur travail remarquable ! Grâce à leur engagement, la ville retrouve toute sa splendeur. Continuons ensemble à préserver un cadre de vie propre et agréable. » a-t-il déclaré.

Publicité

La propreté de Dakar après des célébrations aussi intenses témoigne de l’importance du travail de ces équipes, souvent méconnu mais essentiel. La Sonaged rappelle ainsi son engagement en faveur d’une ville propre et invite tous les citoyens à contribuer à cet effort collectif.

« La propreté partout, par tous et pour tous ! », un slogan qui prend tout son sens alors que les rues de la capitale affichent un visage resplendissant après la Korité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire