Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Dakar Dem Dikk: Me Moussa Diop passe le flambeau à Omar Boun Khatab Sylla

La passation de service entre Me Moussa Diop (DG sortant) et M. Omar Boun Khatab Sylla (DG entrant) a eu lieu ce mardi 15 septembre 2020, à la Direction générale de Dakar Dem Dikk, Sacré-Cœur 3 Pyrotechnique. En effet, le leader du parti Alternance Générationnelle/ Jotna a transmis le flambeau au magistrat de fonction et ex directeur général des Grands trains du Sénégal.

Passage de témoin…

Après six années à la tête la société de transport public, Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop a passé le témoin à Omar Boun Khatab Sylla aujourd’hui. Pour le DG sortant, il a accompli avec brio sa mission au sein de cette société.

Remerciements…

“Je remercie toute la communauté de DDD pour la confiance durant toutes ces années et aussi le peuple sénégalais. Je renouvelle ma confiance au président de la République, Macky Sall”, déclare Me Moussa Diop après la passation de service.

Société…

Selon lui, il a fait son mieux pour amener la société à un haut niveau. ” Je suis satisfait de mon bilan, je quitte cette société avec le sourire aux lèvres et je souhaite plein de succès à mon successeur, Omar Boun Khatb Sylla”, lance-t-il.

Gratitude…

Prenant la parole, le DG entrant, Omar Boun Khatab Sylla a exprimé toute sa gratitude au chef de l’Etat et remercié le DG sortant, Me Moussa Diop.

Vision du chef de l’Etat…

” Je suis à la tête de Dakar Dem Dikk pour traduire la vision du président de la République, Macky Sall. Les défis sont nombreux mais nous ferons de notre mieux”, déclare Omar Boun Khatab Sylla. Promettant d’apporter une touche nouvelle pour la société, M. Sylla soutient qu’il va mener sa mission pour l’intérêt du peuple sénégalais et aussi traduire la vision du chef de l’Etat pour la mobilité à Dakar, dans la sous-région et partout dans le monde.

87 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:36 - 24/09/2020

    60 milliards – Campagne agricole : “Une première dans les annales historiques”, CCR de Fatick

    Whatsapp
    18:19 - 24/09/2020

    Edouard Mendy à Chelsea, Julien Stéphan parle de lui: “On perd un grand homme”

    Whatsapp
    18:16 - 24/09/2020

    Alassane Ouattara se lâche : “La place de Guillaume Soro est en prison”

    Whatsapp
    18:01 - 24/09/2020

    Gambie : Un pêcheur sénégalais brûlé vif par des Chinois

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp