Publicité

 Dakar Dem Dikk annonce un nouveau service 

À partir du 19 mars 2025, la compagnie Dakar Dem Dikk en partenariat avec Air Sénégal International, met en place une nouvelle desserte aéroportuaire reliant Cap Skirring à Ziguinchor. Ce service de bus sera disponible après chaque vol, offrant aux passagers un moyen de transport pratique et sécurisé entre les deux destinations.

Pour un tarif de 5 000 FCFA, les voyageurs pourront embarquer à bord de bus modernes, confortables et sécurisés, qui seront accompagnés d’un personnel qualifié pour assurer une expérience agréable et ponctuelle. Ce service vise à simplifier les déplacements des passagers, leur offrant une alternative fiable et pratique pour rejoindre Ziguinchor ou Cap Skirring après leur vol.
Cette nouvelle initiative répond à la demande croissante de transport entre ces deux villes et constitue un ajout important à l’offre de services de transport aérien et terrestre dans la région.

23 commentaires

    • Babacar

      Toi aussi ! Ça existe depuis longtemps (St-louis, Matam, Kédoudou, Ziguinchor, Kolda, Touba, Louga, Kaolack, TAMBA, etc…

      Ça s’appelle « Sénégal Dem Dikk » créé par Macky Sall. Ne t’en déplaise !


  1. le penseur démasqué

    Ça fait du bien de voir des bus au Sénégal sans photos de mara boutique sur les vitres qui réduisent considérablement la visibilité du conducteur.


  2. Leye

    La navette Cap Skiring – Ziguinchor était gratuite. Pourquoi vouloir faire payer les voyageurs maintenant ??? Ce projet va disparaitre à l’ouverture de l’aéroport de Ziguinchor.


    • Thier

      Er pourtant il avais incendier des bus avec des mort innocent et maintnant il font la promotion des bus DDD, c’est pourkoi pour des manifestation politique faut pas dèteuire ce qui nous appartient. Auchan on a renvoyer en chomage plu de 300 pere de famille er la majoritè son des millitants de pastef


    • Babacar

      Oui ! Vous pouvez dire « bonne continuation », après avoir bousillé tous les bus de cette société. Ñak jom bu aand ak naafeeq!


    • Babacar

      Ce n’est pas une initiative, c’est du plagiat-topondo (Ça faisait partie de l’idée de génie « Sénégal Dem Dikk ». C’est l’insécurité qui l’avait empêché. Mais comme les rebelles sont de votre côté, alors, vous la mettez en œuvre, baparé di bakku. Tuss ngeen fi deful. Triché reeek ! Tchim! Ñaak jom!


    • Goux

      Dégueule kuluna bi. Les vrais haineux et rancuniers incompétents sont de pastef. Si on vous avait laissé faire, il n’existerait même plus une roue à DDD


      • Pape Kouly

        Et pourtant, après l’accession au pouvoir de Diomaye, il y a eu plus grave encore avec des actes de sabotage et de vandalisme. A votre avis, d’où ça proviendrait ?


        • Babacar

          De chez vous Pastef, minable. Ces actes viennent de vos mécontents qui n’ont pas eu leur part du « paathio » des 5 milliards. Et c’est même vous qui aviez sectionné les câbles du TER dans la forêt de Mbao. Même mode opératoire et la ritournelle, malades que vous êtes!


    • Babacar

      Cette belle idée n’est pas nouvelle. C’est les « haineux » compétents qui l’ont créées (Sénégal Dem Dick) pour les joyeux nullards que vous êtes.

      Il paraît que vous avez commandé en sus 5 rames de TER pour des gens (ex-haineux) qui ont chié des braises en voyant ce projet, qui fait la fierté des sénégalais.

      Vous, tant que vous n’avez pas encore créé un… TGV, c’est que vous n’avez encore rien fait. Capisci ?


Laisser un commentaire