Dakar dans la hantise des vaches errantes et l’immondice des ordures
S’il y a un fait marquant dans la première ville du Pays en « voix de l’émergence » avec le Pse du Président Macky Sall, c’est bien le phénomène des vaches errantes dans les coins et recoins de Dakar. Ces vaches dont l’on ne sait d’où elles viennent, ni même d’où elles vont, sont un ajout affreux du côté décor de notre chère capital.
En plus de cette situation inquiétante, même si les travailleurs du nettoiement ont repris le chemin de l’investissent humain, toujours est-il que la ville reste caractérisée par la présence lamentable des ordures aux bords des voiries à fort emprunt quotidien.
Devant ces deux faits marquants qui ne semblent pas être une préoccupation de nos élus, tels que les maires des collectivités, des mesures idoines et urgentes doivent êtres entreprises afin que Dakar puisse être une ville agréable à visiter, sécurisée et propre. Regardez !
Les gens travaillent pas dans ce pays bilaye …deffanté rek moffeu am ..diaye dolé comme d’habitude…..air bi polluer…les rues salles …et tout le monde parle de millions et milliards…les gens ne font que quémander et les filles prostitution déguisée bilaye …Sénégal ndiaye moye lolou
nak Kay amoul proleme,ken momou len,nagne len def mbakhal pouthie pathie
del lenko ndawal way; niou avance
pouthie pathie
na mbaxal bi saf
Est ce qu’on peut manger la viande de ces boeufs. C’est pareil au porc. Dans ces tas d’immondices il y a des couches de bébés usagés que ces bêtes avalent allègrement.
ce pays n’ira nulle part.
Shit hole!!!
Kel pays Sénégal le pays plus propre du monde