Convoqué ce mercredi à la Division spéciale de cybercriminalité, Doudou Coulibaly est toujours dans les locaux de la cybercriminalité à l’issue de son audition par les enquêteurs.
Selon son avocat, Me El Hadj Diouf, le procureur de la République s’est autosaisi après une analyse polémique publiée par son client sur l’invitation du Premier ministre Ousmane Sonko par le président turc Recep Tayyip Erdogan. Dans ce commentaire, Doudou Coulibaly aurait tenu des propos jugés offensants à l’égard des deux dirigeants.
Toujours d’après son avocat, il est poursuivi pour offense à un chef d’État étranger, offense à une personne disposant des prérogatives du Président de la République du Sénégal ainsi que pour injures.
C’est un lâche hypocrite avec adf la femme la plus détestée du Sénégal il est temps qu’on laisse ousmane sonko tranquille ça fait longtemps depuis la perte du pouvoir et des privilèges ça arrête pas lui manquer de respect et ce doudou un alcoolique qui se défoule à chaque fois sur une seule personne ça suffit et j’espère qu’il sera mis en détention
Il est où le décret ou la loi concernant l’offense faite à une personne disposant des préogatives du chef de l’état.
Le Vrai.
Il est où le décret ou la loi concerenant l’offense faite à une personne disposant des préogatives du chef de l’état.
Le Vrai.
Pendez le 👍👍🙏🏽