Publicité

Cristiano Ronaldo: le cauchemar d' Antoine Griezmann

Le Français se passerait volontiers de recroiser le Portugais, qui l’a privé de deux trophées cette année, lit-on dans l’Equipe.

Etrangement, il n’a pas cité Pepe, lui aussi joueur du Real Madrid et du Portugal. Peut-être l’imminence du Ballon d’Or, qui ne reviendra probablement pas au rugueux défenseur, ou la multiplication des rendez-vous impromptus… Toujours est-il que, interrogé vendredi dans l’émission Quotidien sur TF1, Antoine Griezmann n’a pas hésité longtemps au moment de citer la personne qu’il ne voudrait «pas revoir en 2017». Réponse, dans un sourire : «Cristiano Ronaldo».

C’est que, si l’attaquant des Bleus a reçu le «Q d’or» du footballeur de l’année, CR7 l’a privé de tout le reste : la Ligue des champions (victoire du Real aux tirs au but), l’Euro (victoire du Portugal sur les Bleus en finale) et sans doute, donc, le Ballon d’Or. Et leur dernier rendez-vous a tourné court : victoire du Real 3-0 en Championnat, avec un triplé du cauchemar de Griezmann.

Publicité

L’été dernier, le Mâconnais avait lancé avec humour à son rival croisé dans un restaurant de Miami : «Je te déteste». Mais il y a quelques semaines, il a rappelé qu’il avait «un grand respect» pour le Portugais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire