La rencontre entre le gouvernement et les médias, dénommée « Le gouvernement face à la presse », va se tenir ce vendredi 10 juin à 10h, dans un hôtel de la place. Au menu, l’impact de la crise ukrainienne sur les hydrocarbures et les denrées de première nécessité; l’effectivité de la mise en œuvre des accords entre le Gouvernement et les Syndicats d’enseignants; et l’état de mise en œuvre du programme Xëyu Ndaw Gni.
D’après le communiqué, la conférence de presse sera animée par Oumar Gueye, Ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, Porte-parole du gouvernement, Abdoulaye Daouda Diallo, Ministre des Finances et du Budget, Mamadou Talla, Ministre de l’Éducation nationale, et Dame Diop, Ministre de l’Emploi, de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion.
Ces derniers vont répondre aux questions des journalistes qui porteront sur l’impact de la crise ukrainienne sur les hydrocarbures et les denrées de première nécessité, l’effectivité de la mise en œuvre des accords entre le gouvernement et les Syndicats d’Enseignants et l’état de mise en œuvre du programme Xëyu Ndaw Gni, entre autres sujets.
Leup lou niou fa aayy féne leu !!! Ça fait 10 ans que les jeunes attendent. Sortez les milliards que vous avez volés avec vos familles.
XEWU NDAW GNI (RIR)CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE