Sur convocation, cette fois-ci, du Premier ministre, Mouhammed Abdallah Boun Dionne, les négociations entre le Gouvernement et les enseignants se poursuivent cet après-midi. Une manière pour lui de désavouer Mme le ministre de la Fonction publique, Viviane Laure Bampassy, jugée radicale dans la manière de mener les négociations, ce mardi.
Cette rencontre, selon certaines indiscrétions, pourrait déboucher sur la levée du mot d’ordre de grève. Parce que, les enseignants qui ont une attente forte par rapport à l’indemnité de logement invitent seulement le Gouvernement à prendre un engagement pour améliorer le niveau de l’indemnité de logement.
c'est ce aue nous attendons d'une personne responsable. cette dame de la fonction publique se prend pour qui . vous pensez vous faites peur en menaçant les enseignants. contentez d'opérer des ponctions comme vous l'avez matérialisé nous t'attendons de pied ferme et vous verrez incha ALAH . Mr le premier ministre nous vous demandons suivre cette femme et de continuer à rechercher des solutions pour finir avec cette crise.
espérons qu'à la suite de cette rencontre qu'il y ait satisfaction.
Il est impératif aussi que l'Etat traque les Enseignants qui dispensent dans les écoles privées (khar matt) en plus du publique qu'ils négligent !! Ils ont deux salaires ces syndikhaliss !!