Crise APR-PS: Ousmane Tanor Dieng fait dans le clair-obscur!

Crise APR-PS: Ousmane Tanor Dieng fait dans le clair-obscur!

Entre gages de sa loyauté à Macky Sall et respect des principes fondateurs de son parti, Ousmane Tanor Dieng joue à l’équilibriste dansant sur une corde en hauteur. Au moment où le débat s’enflamme sur le point précis du compagnonnage entre les deux partis, il remet aux calendes grecques la détermination tant réclamée par les apéristes qui ne demandent ni plus ni mois qu’un djébelou, version Niasse.

« … Entre Macky Sall et moi, il y a aucun différend, aucune divergence. Quand on se rencontre, je lui donne mon point de vue sur telle ou telle question. Macky Sall dit aussi ce qu’il pense. A propos de la présidentielle de 2017, Macky et moi avons la même convergence de vue. Ce n’est pas le moment de parler de cette élection mais le moment venu, des concertations pourront êtes engagées pour voir ensemble comment y aller. Maintenant au niveau de la base chacun peut exprimer ses opinions. Cela va de soi en milieu politique », slalome ce dimanche Tanor Dieng sur les ondes de Sud fm. Une position qui est, on ne peut plus flou…

2 COMMENTAIRES
  • Mann

    L’homme est honnête, compétent, très cartésien, froid et très organisé. Vous ne lui imposerez jamais votre agenda et calendrier; C’est à lui de choisir son moment. Ce n’est pas un thiouné. C’est un pur produit de Jean Collin.

  • al Modou

    Ce que OTD a dit est on ne peut plus clair.
    Macky et moi partageons les mêmes points de vue. Que les thuriféraires des deux camps disent autre chose , appelons cela une querelle de clochers

Publiez un commentaire