Le chroniqueur religieux, Oustaz Makhtar Sarr s’est prononcé sur la proposition de loi visant à criminaliser l’homosexualité au Sénégal.
D’après le prêcheur, membre de And Sam Jikko Yi, et les autres initiateurs de la proposition de loi demandent la modification de l’article 319-3 du Code pénal, en remplaçant le terme “actes contre nature” par lesbianisme, homosexualité, bisexualité, transsexualité, intersexualité, zoophilie, nécrophilie et autres pratiques assimilées.
Les personnes reconnues coupables seront punies de 5 à 10 ans de prison et d’une amende de 500 000 à 5 000 000 FCFA, sans possibilité de bénéficier de circonstance atténuantes.
Regardez :
https://youtu.be/Ku7HwY11pFI
Que Dieu vs accompagne dans cette lutte. J’espère que bien que les députés, y compris ceux de MS , voteront cette loi
CHANTAGE ET PIEGE CONTRE LE REGIME
QUE CHAQUE LEADER POLITIQUE SE PRONONCE PUBLIQUEMENT DEVANT LES MEDIAS
Yow Makhtar Sarr doùl.9 oustaz sur 10 sont pédophiles au Sénégal.Et tu viens nous emmerder avec la loi de criminalisation
laissez le choix libre au députes de signer ou pas et cesser de diaboliser les gens . la loi est deja claire on na qu a l appliquer c est tout , pourquoi faire du chantage psychologique , Le Sénégal ne sera jamais une théocratie mais une république démocratique. votre projet salafiste ne passera pas. niak diom va
C’est parce que Macky lui-même est homosexuel