Depuis quelques mois, le virus qui fait des ravages dans le monde pousse actuellement les acteurs économiques à réfléchir sur leur sort.
L’Etat du Sénégal a proclamé l’état d’urgence par le décret N° 2020 – 830 du 23 2020 pour faire face à la propagation du Covid-19 sur l’ensemble du territoire. Ainsi, le Ministère des transports terrestres, des infrastructures de transport et du désenclavement a pris des mesures de restriction dans ce secteur.
Le secteur des transports est touché de plein fouet par la pandémie du Covid-19, notamment le transport urbain. Entre la diminution des horaires de travail en raison du couvre-feu et la limitation drastique du nombre de passagers, c’est un moment de dèche pour les transporteurs.
Ndongo Fall, Vice-Président de Aftu, était l’invité de l’émission « Tmtc » ce Mardi 28 Avril 2020.
Regardez !
il faudra sortire les resrves ets je pense les banques serons indulgent pour les dettes a payer macky sall vas donner des instructions aux banquiers apres conavuruse sa va etre tres dure pou les afrcains dormeurs
C est bien fait pour vous car vous souteniez ce pork sall sur les mensonges sur le Coronavirus qui n existe même pas au Sénégal tout était fabriqué par voyou politiciens et menteurs