Covid-19- Transport aérien: « Le Sénégal lève toutes les restrictions… »

Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, informe l’opinion nationale et internationale de la signature de la circulaire numéro 1562 en date du 28 septembre 2021, abrogeant et remplaçant la circulaire N°1386/MTTA/ANACIM/DG du 1er septembre 2021 relative aux conditions de prise de trafic des compagnies aériennes desservant le Sénégal.

Nouvelle mesure…

Selon le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr, la nouvelle mesure consacre la levée des restrictions qui pesaient sur les voyageurs à destination du Sénégal et marque ainsi la réouverture de nos frontières aériennes à tous les passagers à la seule condition de présenter un Test RT- PCR Covid 19 négatif, datant de moins de cinq (5) jours délivrés par des services compétents.

Programmes…

« Les compagnies aériennes dont les programmes d’exploitation ont été approuvés par l’autorité de l’aviation civile ou qui disposent d’une autorisation ponctuelle, sont autorisées à embarquer et débarquer leurs passagers sur présentation d’un test RT-PCR Covid-19 négatif, datant de moins de cinq (5) jours dument délivrés par les services compétents », poursuit M. Sarr.

4 COMMENTAIRES
  • Ass

    Sénégal un pays de farceur

    • Moustapha

      Pourquoi mon ami ?

  • Vric

    La communication laisse à désirer
    Les touristes européens ne sont pas au courant
    Y a de très fortes chances que la saison touristique soit morte de nouveau
    Les mesures de restrictions sont nulles
    Il fallait juste imposer la vaccination à l entrée du territoire
    Vraiment ce sont des incompétents qui nous dirigent

  • maboury fall

    Bonjour ,on doit imposero le certificat de vaccination ou un »green Pass » soyons au diapason .En le green pass est valable partout en Europe,nous nous sommes vaccines epargnez nous des depenses inutiles,on nous lese de trop .On nous avait promis d’un pasport a 10 ans ,il n’en est rien jusqu’e Juillet.

Publiez un commentaire