Publicité

(Covid-19) Touba : 9 sujets infectés sur les 19 sont déclarés guéris

Epicentre du Covid-19 au Sénégal, au tout début de la pandémie avant que Dakar n’inverse la tendance, les cas de Touba commencent à recouvrer progressivement leur état de santé. Notamment dans la lutte contre cette pandémie qui a enregistré hier sa première victime avec le décès de Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille.
Selon le médecin-chef de Diourbel, le Dr Mamadou Dieng, neuf (9) sur les dix-neuf (19) malades du Coronavirus, qui étaient suivis au centre de santé de Darou Marnane, sont complètement guéris. Les dix autres sont toujours en observation.
L’autre très bonne nouvelle, d’après le spécialiste, est que Touba n’a pas connu de nouveau cas positif depuis 10 jours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Moussa Magou Gueye

    respectez les conseils des médecins et le ndiguel du Khalif apprendre le Coran et les khassaites ne jamais fermer la grande mosquée


  2. Mame gor DIAGNE touba

    Al hamdoulilah yalla nakofi yalla yamalé tédieulékofi bafawwou thi adouna si rawatina Senegal ak sounou deukk Bou sell bobou di sounou yakarta tay ak euleuk barkeb alkhouraane ak borom touba khadimou rassoul.


Laisser un commentaire