Epicentre du Covid-19 au Sénégal, au tout début de la pandémie avant que Dakar n’inverse la tendance, les cas de Touba commencent à recouvrer progressivement leur état de santé. Notamment dans la lutte contre cette pandémie qui a enregistré hier sa première victime avec le décès de Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille.
Selon le médecin-chef de Diourbel, le Dr Mamadou Dieng, neuf (9) sur les dix-neuf (19) malades du Coronavirus, qui étaient suivis au centre de santé de Darou Marnane, sont complètement guéris. Les dix autres sont toujours en observation.
L’autre très bonne nouvelle, d’après le spécialiste, est que Touba n’a pas connu de nouveau cas positif depuis 10 jours.
TOUBA est l’épicentre de la rémission de cette COLÈRE d’ALLAH !!! BILAHI BARKÉ CHEIKH MOUNTAKHA BASSIROU MBACKÉ »
Ousmane Top yenn daal waxx rk, sant leen Yalla té nopal seen bopou bayi Serigne Yi nioo geun seeni baye ci reew mii
Al hamdou lillah, yalla na dieume kanam
Qu’Allah swt guérisse tout le monde !
médcin yélén fadj dh duu serign yi gnanal lén médcin…..macha’allah
respectez les conseils des médecins et le ndiguel du Khalif apprendre le Coran et les khassaites ne jamais fermer la grande mosquée
الحمد لله yo Allah hokku jam sabu barkė leliido toon o
Alhamdoulillah
yala bakh na
Allhamdou li l’allah. Q’allah facile le reste et nous épargné.
Alhamdoulilah sant bou werr Yallah. Nafi diangoro bi diaaree diogue fi ba faw
Al hamdoulilah yalla nakofi yalla yamalé tédieulékofi bafawwou thi adouna si rawatina Senegal ak sounou deukk Bou sell bobou di sounou yakarta tay ak euleuk barkeb alkhouraane ak borom touba khadimou rassoul.
Amine