Le Sénégal n’en a pas encore fini avec les cas importé de la maladie du covid-19, malgré la fermeture des frontières. Ce dimanche, le ministère de la santé informe avoir identifié un cas importé à Vélingara.
A la surprise générale, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé, ce dimanche, un cas importé du coronavirus à Vélingara. C’est le huitième du genre qui est détecté dans cette localité depuis l’apparition de la maladie. En effet, 7 Sénégalais avaient été testés positifs après avoir réussi à traverser la frontière. Cette fois-ci encore, c’est une ressortissante guinéenne, selon libération oneline, arrivée à bord d’une moto »Jakarta « , qui a ramené le virus alors que le foyer était presque éteint.
La question est de savoir comment la patiente a pu franchir la frontière. Dans tous les cas, le risque de nouvelles contaminations est réel puisqu’elle a été en contact avec une dizaine de personnes placée en quarantaine…
Avant l apparition de ce virus on parlait toujours de la porosité de nos frontières et voici la preuve.
Je dis pas la maladie mais les terroristes peuvent y rentrer facilement.
Les Jakartamen sont dangereux.
J ai vu un gars se vantant d avoir quitté mbour jusqu à diamniadio par les jakartas
nos frontières sont comme des passoires ,sont franchissables à tout moment.
jai bien peur qu’un jour que les guinéens ne dirigent le Sénégal. Ce sera la catastrophe dans ce cas
CONTINUONS À TOLÉRER LES ENVAHISSEMENTS DES GUINÉENS AU SÉNÉGAL. C’EST COMME SI ON N’A PAS RETENU LA LEÇON LORS DE LA PANDÉMIE DE L’ÉBOLA. BILAHI DEMAIN IL FERA JOUR