« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. » Voilà un adage qui colle bien au nouvel acte posé par le ministre des Sports, Matar Bâ. En effet, le stade Maniang Soumaré de Thiès va disposer d’un gazon synthétique. La Ville de Thiès, la FSF et le ministère des sports ont lancé ce samedi les travaux d’installation.
Le ministre des Sports, Matar Bâ, en guest-star
Le ministre des Sports, Matar Bâ, en guest-star, a fait le déplacement juste pour assister au lancement officiel des travaux pour la pose de la pelouse synthétique du stade Maniang-Soumaré de Thiès. Un événement qui a rassemblé du monde dans la capitale du rail. Un acte posé par les premiers responsables du foot sénégalais qui est en contradiction avec les dernières recommandations du ministre de l’Intérieur. Aly Ngouille Ndiaye a annoncé hier vendredi, lors d’une conférence de presse, l’interdiction des rassemblements au niveau des plages, terrains de sports, espace publics et salles de spectacle, avec effet immédiat. Non sans rappeler que la plupart de ces mesures étaient déjà en vigueur avant cette déclaration.
Pour rappel, le stade Maniang Soumaré est une infrastructure polyvalente pouvant accueillir 8000 personnes. Les travaux vont durer 4 mois.
Dama xamoul pose gazon synthétique lane mossi diar cérémonie. On est dans un pays bo xameni festivités rekk..
BIEN DIT
Comment ce COVID nous quittera?
L’indisciplina,l’irresponsabilité et l’inconscience vont niña perdre
oh. non dou ma ci wakh.
On constate l’absence de distanciation sociale. Et c’est un ministre de la République qui foule au pied les décisions gouvernementales. Comment voulez vous que les jeunes respectent les mesures.
quelle honte . pour seulement un salaire
ON NE VOIT CE GENRE QUE DANS NOS PAYS AFRICAINS.
POSE DE GAZON OU ENTERREMENT D’UN CHIEN.
un gouvernement de délinquant qui ne respectent rien bande des salauds !!!
Chasser le naturel il revient toujours au galop.On est dirigé par des moins que rien.C’est pour la population se révolte.Ils sont toujours les premiers à violer toutes les mesures prises.
Population bi lagnou yabb vous interdisez des rassemblements alors keux organisent des rencontres. Koyyy digualé sétt dafay fékk nga djitou ci
Ils mettent tous derrière le dos des sénégalais et alors c’est eux qui sont dans les levées du corps dans les rassemblements politiques. Comment un ministre de sport peut faire ça en période de pandémie
Charité bien ordonnée commence par soit-même. Le ministre se devait de donner le bon exemple.
les gazons sinthetique ne valent rien cest du gaspiyages lafricain est toujour enretard il.nevolue jamains
je peux fournir le gazon de très bonne qualité à un très bon prix