11 cas issus de la transmission communautaire, ont été détectés ce jeudi 30 avril au Sénégal, a annoncé Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye.
La Directrice générale de la Santé publique a indiqué que ces cas communautaires ont été diagnostiqués à Mbao, Mariste, Touba et Mbacké
Selon toujours le communiqué du ministère de la Santé et de l’action sociale, sur 1 161 tests réalisés pour le compte de cette journée, 51 sont revenus positifs, dont 40 cas contacts suivis par les services sanitaires et 8 cas communautaires .
A ce jour, 933 testés positifs sont recensés au Sénégal, dont 334 guéris. 9 patients ont succombé à la maladie et 589 sous traitement.
Certaines personnes sont très indisciplinées sur les réseaux de comunication en Afrique. mon plus grand souhait pour l’Afrique,il est temps que les dirigeants africains des pays francophones commence à changer le mode éducatif des populations. Comme par exemple enseigner au gens la vie et lentreprania mieux que de suivre ce système éducatif colonial,les gens n’ont pas besoin d’apprendre l’histoire des autre pays et civilisation .
Awa sur quoi tu te base pour dementir continue a refuser de croire a la réalité de cette pandemie rek
Mensonges
???Astafiroulila !!