Le malaise entre le Professeur Moussa Seydi et et le ministère de la Santé est loin d’être réglé.
Pour preuve, lors du point mensuel sur la situation de l’épidémie de Covid-19, M. Seydi a formulé des remerciements appuyés à l’endroit du Président Macky Sall. Le chef du Service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Fann promet de revenir sur ces mots d’encouragement avant de faire comprendre : « Je ne dis que des choses dont je suis certain, et l’avenir nous montera pourquoi j’insiste sur ces remerciements… »
Pour rappel, le Pr Moussa Seydi avait dénoncé, lors de sa tournée à Ziguinchor, la situation à l’hôpital régional. Une sortie qui n’a pas du tout plu au ministère de la Santé et de l’Action sociale et pour cause, dont le directeur de Cabinet a tenu à réagir sur la question le lendemain.
?? En tout cas il a clairement remercié le ministère de la santé et toutes les branches de l’État impliquées dans ce combat contre le Covid19. Ce professeur Seydi là c’est un homme de Paix très compétent et profondément dévoué à son métier. Je trouve irrespectueux de votre part de vouloir,vous l’auteur de cet article nous le décrire comme quelqu’un de rancunier et de bélliqueux alors que c’est très loin d’être le cas. Qu’il insiste dans ses remerciements à l’égard du P.R est tout à fait compréhensible et ça le peuple doit s’en réjouir et le prendre comme un bon signe qu’il y a probablement de l’amélioration ou des promesses fermes concernant les revendications du Professeur et son équipe pour de meilleures conditions de travail. ??
eciuter monsieur ne cache rien dieu aime aime la vèritè maintenant les senegalais sont eveiller avec ses sale politicien s verreux il ne dit la vèritè aux peuple senegalais