Covid 19 : « Keur Massar continue d’aiguiser les appétits des clowns politiques »

Keur Massar continue d’aiguiser les appétits des clowns politiques qui veulent accaparer cette commune en 2021. L’ego démesuré des candidats indépendants incapables de s’unir en 2014 a laissé la voie à un maire sans projet structurel.

Crise de leadership

On se rappelle l’intrusion d’Alassane Ngom, propriétaire de la boîte Ravin et autres venus demander le suffrage des Massarois en 2014. Pour cette compétition, la liste des prédateurs s’est étoffée face à la crise de leadership sans précédent dans cette commune de 23 km2. Certains affûtent les armes dans ce contexte de Covid 19 ou l’aide alimentaire corrompt les plus vulnérables. K.M ne sera nullement un faire-valoir pour des ministres en mal d’ancrage politique.

Commune

A vous madame Aminata Assom Diatta, nouveau ministre du commerce et des PME de Dianky, notre commune n’est votre gibier ou prairie à brouter encore moins votre laboratoire politique. Pourquoi n’allez-vous pas faire vos prépas dans votre commune natale de Karthiack dans le département de Bignona.

Mais imaginez l’inverse, le tollé et la salve d’insultes que cela créerait. On a juste besoin d’un creuset de jeunes volontaires soucieux et dévoués au développement. On a en marre de ces vendeurs de vents, marchands de sable et d’illusion qui nous pompent l’air. Keur Massar regorge d’une grande ressource humaine capable de faire face aux défis actuels. A vous jeunes Massarois qui vivez au quotidien les problèmes de cette commune. Levez-vous, il est temps de balayer ces opportunistes obnubilés par le pouvoir et le leadership.

Amadou Camara Gueye, analyste en géopolitique

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire