Publicité

Covid-19-Fermeture des écoles: "La proposition de Modou Diagne Fada est totalement irréfléchie"

Le directeur d’Amnesty international section Sénégal, Seydi Gassama n’est pas d’accord avec la proposition du Dg de la Sonacos, Modou Diagne Fada qui demande à l’Etat de fermer des écoles, lycées et universités et reprendre les cours en ligne. A l’en croire, cette proposition est totalement irréfléchie.

Proposition…

Publicité

Selon Seydi Gassama, elle est totalement irréfléchie la proposition de Modou Diagne Fada de fermer les écoles et d’instaurer des cours en ligne. « Combien de parents ont des ordinateurs et internet à la maison ? Qui va aider les enfants à suivre les cours lorsque les parents travaillent ? », s’interroge-t-il.

Respect des protocoles sanitaires…

Publicité

 » Les enfants doivent continuer à aller à l’école. L’État, les collectivités territoriales, les parents et les communautés doivent faire des efforts pour permettre le respect des protocoles sanitaires à l’école », déclare M. Gassama.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Baidy Diallo

    C est la proposition de Fada qui est irréfléchie Le télétravail est difficilement applicable chez nous à fortiori les cours en ligne…Pensez aux élèves qui n ont pas les moyens et soyez moins égoïstes…


Laisser un commentaire