Covid-19-Fermeture des écoles: « La proposition de Modou Diagne Fada est totalement irréfléchie »

Le directeur d’Amnesty international section Sénégal, Seydi Gassama n’est pas d’accord avec la proposition du Dg de la Sonacos, Modou Diagne Fada qui demande à l’Etat de fermer des écoles, lycées et universités et reprendre les cours en ligne. A l’en croire, cette proposition est totalement irréfléchie.

Proposition…

Selon Seydi Gassama, elle est totalement irréfléchie la proposition de Modou Diagne Fada de fermer les écoles et d’instaurer des cours en ligne. « Combien de parents ont des ordinateurs et internet à la maison ? Qui va aider les enfants à suivre les cours lorsque les parents travaillent ? », s’interroge-t-il.

Respect des protocoles sanitaires…

 » Les enfants doivent continuer à aller à l’école. L’État, les collectivités territoriales, les parents et les communautés doivent faire des efforts pour permettre le respect des protocoles sanitaires à l’école », déclare M. Gassama.

5 COMMENTAIRES
  • Murphy

    c’est plutôt votre intervention qu’est irréfléchi..

    • Ousmane Senghor

      très bien parlé je suis d’accord avec fada mais il parle que des conneries

  • Fallou DIOUF

    en tout mieux k selui 2 fada ki pense k ts les ont ls mm moins

  • Alessandro Lopy

    gassama c’est toi qui ne réfléchit yow bob bi dafa melni khetakh mossi nek

  • Baidy Diallo

    C est la proposition de Fada qui est irréfléchie Le télétravail est difficilement applicable chez nous à fortiori les cours en ligne…Pensez aux élèves qui n ont pas les moyens et soyez moins égoïstes…

Publiez un commentaire