Covid-19 : Ce triste bilan à Touba

Quatorze nouveaux cas liés à la maladie à coronavirus dont quatre issus de la transmission communautaire ont été répertoriés au district sanitaire de Touba, a-t-on appris, mardi, du rapport journalier. 

Selon le document parcouru par Seneweb, 02 patients ont succombé lundi et 05 autres sont déclarés guéris de la Covid-19.

Cas graves

A ce jour, 10 cas de graves sont en réanimation.

Sénégal

Le Sénégal a enregistré 21.685 cas positifs dont 18502 guéris, 480 décès. 2702 autre patients sont sous traitement au niveau des différents centres du pays.

3 COMMENTAIRES
  • Badou

    L’auteur de ce torchon d’extrait d’article est un vrai domeharam,THIOR laisse Touba en PAIX,qu’est ce qu’il y a de triste a Touba avec 14 contaminations sur une population de 2.800.000 habitants? AS-tu deja parle de Dakar de la sorte avec ses100 et quelques cas jounaliers pour la meme population.Ce qui rend ta vie miserable Sgne Toa et sa famille n’ont rien a y voir.B

  • Exellence

    Fime lale mofi triste beugue buz

  • Mbaye Diatta

    Non, mon ami, la population résidente de Touba fait environ 1 000 000 d’âmes ( donc exception faite des pèlerins du Grand-Magal, d’après le dernier Recensement National de 2019 ). Ce qui est pourtant considérable ! Soyons donc modestes. Pourquoi vouloir toujours se comparer à Dakar, capitale du Sénégal et capitale de l’ex-Afrique Occidentale Française. Reposez-vous, chers amis. Quand il faut se comparer, il faut le faire avec son alter-ego. Touba n’a jamais été l’égal de Dakar, et ne le sera jamais jusqu’à la fin des temps, même si par le plus ahurissant des hasards on lui transférait la capitale du Sénégal. Retenez pour de bon, que les alter-egos de Touba sont, Thiès et Kaolack.

Publiez un commentaire