Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Coupure d’eau : Tivaouane assoiffée ...

Une partie du département de Tivaouane souffre de manque d’eau depuis plus de deux semaines. En effet, d’après la Rfm, certains forages sont à l’arrêt, pour défaut de paiement des factures d’électricité. Les conducteurs et gérants de forage indexent l’Aquatech, d’après seneweb.

‘’Depuis près d’un an qu’ils sont à pied d’œuvre, on constate beaucoup de manquements liés à des retards de salaires, un problème d’approvisionnement en carburant(…)’’, liste le directeur de l’association, Cheikh Wagne.

Publicité

De son côté, Pape Baye Diop, responsable de l’Aquatech à Thiès, rejette ces accusations et parle d’une volonté de saboter. Sur les ondes de la Rfm, le mis en cause renseigne que c’est fait de façon volontaire, pour amener à réagir sur le problème du manque d’eau dans la localité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Ne politisons pas les biens communs

    Je regrette mais notre conscience, notre religion , notre foi ou même le respect à notre prochain doit nous obliger toujours à dire la vérité.les forages de Merina et de thilor fonctionnement très bien. L’électricité a été rétabli 4 jours après et pour thilor une pompe neuve a été posée pour le bonheur des populations.le débit est passé de moins de 30m3 à 45 m3


Laisser un commentaire