Un drame évité de justesse lors du match opposant Environnement Foot à CNEPS Excellence, en préliminaire de la Coupe du Sénégal. En plein match, Amath Faye (joueur de l’équipe d’Environnement Foot) a été victime d’un malaise. Heureusement, renseigne Record, l’arbitre Omar Fall de la Sous-CRA de Thiès, s’est transformé en sauveur pour éviter le pire.
Selon le média parcouru par Senego, le joueur s’est effondré brutalement sur la pelouse à cause d’un malaise. Pris de panique, les acteurs sont impuissants face à cette situation inattendue. Dans le stade n’était présente que la Croix rouge. Alors l’arbitre Omar Fall n’a pas hésité à voler au secours du jeune milieu terrain, qui avait déjà mordu sa langue et était en train de l’avaler. M. Fall est finalement parvenu à réanimer le joueur après 7 minutes d’assistance.
Un geste que le président de la Sous-CRA de Thiès, Awdy Dia, a grandement salué, tout comme les organisateurs et les dirigeants des deux clubs, qui n’ont pas manqué de louer le geste du juge central. Chapeau bas, M. Omar Fall.
L’arbitre Omar Fall de la Scra de Thiès a sauvé la vie d’un joueur qui avait avalé sa langue lors du match de préliminaire de coupe du SEN entre Envi-@cnepsexcellence au stade Maniang Soumaré de Thiès. Il a fait preuve de courage durant plus de 7 minutes pour réanimer le joueur. pic.twitter.com/as8qqzHrCz
— Abdoul Aziz Bane⭐🇸🇳🇸🇳🇸🇳 (@AbdoulAzizBane) April 16, 2022
Thanks for wonderful info. What trips can you recommend in 2024? Astro tourism, eco diving, home swapping, train stations are the new food destinations,sports tourism, coolcationing, gig tripping, private group travel?
Buy Amoxicillin – Special offer: Save up to $498 – buy antibiotics online and get discount for all purchased!