PUBLICITÉ

Coupe d’Italie : Sans Kalidou Koulibaly, Naples s’offre l’Inter de Milan (0-1)…

En demi-finale aller, la formation de Gennaro Gattuso s’est imposée mercredi soir sur le terrain de l’Inter Milan (1-0). Le seul but de la rencontre a été signé Fabian Ruiz (57e). Les deux équipes se retrouveront pour la seconde manche le 5 mars, à San Paolo. 

Naples s’empare de la 1ère manche

Naples n’était pas favori mais a fait un pas vers la finale de la Coupe d’Italie en allant s’imposer (1-0) sur la pelouse de l’Inter Milan, mercredi en demi-finale aller. Les jambes milanaises étaient peut-être lourdes après le très intense derby remporté dimanche face à l’AC Milan (4-2). Les joueurs d’Antonio Conte n’ont en tous cas pas brillé mercredi et se retrouvent en situation difficile avant le match retour prévu le 5 mars au stade San Paolo.


Koulibaly blessé à nouveau !

Victime d’un problème physique, Koulibaly, qui revient de blessure, a été forfait pour cette demi-finale aller de Coppa à Milan, contre l’Inter ce mercredi soir. Alors qu’il n’était revenu de blessure que la semaine dernière, Koulibaly rechute encore, et poursuit sa terrible saison, entre désaccords avec la direction et manque de temps de jeu. Le Napoli a pu donc faire sans lui contre une redoutable Inter.

Coupe D'italie Kalidou Koulibaly
whatsapp 125
Annonces

Publier un commentaire