PUBLICITÉ

Coupe Confédération: Le TP en demi-finales

Le Tout Puissant Mazembe, champion d’Afrique en titre, s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération, ce 27 juillet à Lubumbashi. Le club congolais est en effet certain de finir premier ou deuxième du groupe A, grâce à sa victoire 1-0 face au Mouloudia Bejaia, lit-on sur le site Rfi.fr.

Le Tout Puissant Mazembe (TPM) est devenu le tout premier club qualifié pour les demi-finales de coupes d’Afrique de clubs 2016, ce 27 juillet. Si les Congolais n’ont pas atteint le dernier carré de la Ligue des champions, compétition dont ils sont les tenants du titre, ils poursuivent en revanche leur lot de consolation : la Coupe de la Confédération (C2). Un trophée qu’il n’ont jamais soulevé.

Le TPM a décroché sa place dans le dernier carré de la C2 en battant le Mouloudia Bejaia, ce mercredi à Lubumbashi. Grâce à cette victoire 1-0, la formation de RDC est en effet assurée de finir à l’une des deux premières places du groupe A, à deux journées de la fin.

Le Zambien Rainford Kalaba a fait la différence sur un tir à bout portant.

Les Algériens de Bejaia disputeront l’autre place en demi-finales aux Ghanéens de Medeama, vainqueurs 3-1 la veille des Young Africains (Tanzanie).

Coupe Confédération Demi-Finales
Annonces

Publier un commentaire