Coumba Gawlo risque de ….

 Coumba Gawlo  Seck prête pour un voyage musical rempli d’émotion.  Son nouvel album dans les bacs  avec une douzaine de titres inédites.

Mais « Allez Africa » risque de faire chavirer les cœurs. Et pour  cause,  l’homme à la voix royale, Faada Freddy  en featuring avec la voix d’or, Coumba Gawlo Seck chantent  pour une Afrique  debout forte  qui continue de gagner.

Entre « NGOULOK » ,  Bougna, Sunu entre autres, l’embarras du choix s’impose.

Senego vous propose le titre « NGOULOK » qui raconte l’histoire de mariée sacrée,  envahie à la fois par la joie de rejoindre son mari après que le mariage soit scellé, écoutez.

#NGOULOK raconte l’histoire de mariée sacrée, envahie à la fois par la joie de rejoindre son mari après que le mariage soit scellé , et la tristesse de quitter le domicile familial ou elle a grandit aux cotés de sa mère et de son père. NDOGOU DIENE , la jeune mariée Sérère plonge dans le souvenir des moments vécus dans son village natal du Sine Saloum où elle a été élevée dans la pure tradition Sérère. #NGOULOK est une chanson traditionnelle sérère ou l’on encourage la nouvelle mariée à suivre les traces de sa mère, dans son nouveau foyer en obéissant à son mari et à sa belle famille.Je vous offre cette chanson extrait de mon nouvel Album #Terrou_Waar

Publiée par Coumba Gawlo l'Officiel sur Mardi 11 décembre 2018

 

1 COMMENTAIRE
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Lol
    Ils aiment tellement les titres saugrenus qu’ils s’y perdent, même moi je suis perdu, si quelqu’un comprend un bout please aidez moi je comprend pas lol et c’est « pathetique »

Publiez un commentaire