Coumba Gawlo à Macky Sall : « Aide alimentaire bi nagn ko diokhé de manière équitable »

Coumba Gawlo se solidarise des Sénégalais qui vivent une situation difficile en cette période de crise. Dans cette vidéo, la Diva à la voix d’or sensibilise d’abord les compatriotes avant de suggérer à l’Etat de distribuer les vivres dans la transparence et l’équité.
Sensibilisation
« Le Coronavirus est un danger. Au Sénégal, le nombre de cas augmente de jour en jour en plus des décès enregistrés. A cet effet, je demande aux Sénégalais de rester chez eux et respecter les gestes barrières… », sensibilise l’artiste.
Stigmatisation
Sur le deuxième point, Coumba Gawlo demande aux Sénégalais de ne pas stigmatiser les infectés. Car, cela peut pousser les malades à cacher leurs symptômes pour éviter la discrimination.
Vivres
Enfin, Coumba Gawlo demande au Président Sall de distribuer les vivres dans l’équité afin que tous les nécessiteux puissent rester chez eux….
Coumba ne répond pa aux détractés sexuels qui n hésitent même pa à baiser leurs mamans félicitation très bonne iñtervention
Tu n’a rien à dire. rancunière que tu es
L, africain est bête pourquoi stigmatiser un malade… Pourquoi doit on avoir honte comme si quelqu’un souhaite tomber malade… Merci Coumba Gawlo pour ton intervention
En tout état de cause nous sommes avec vous et vous félicitons pour votre mobilisation en ces temps difficiles. Dans la vie toute bonne action est à prendre et votre intention est louable. Bon courage Coumba
Le confinement est la seule action vraiment efficace à ce jour en l’absence de réel traitement. Celà dit comment peut ton demander à un père de famille qui n à pas un euro d économie de rester confié sans rien lui donner en échange. L état doit se soucier très rapidement de l approvisionnement des nécessiteux car les poches sont vides les frigos également. C est la famine qui guette les populations du secteur informel. COUMBA ORGANISEZ DES RÉSEAUX POUR RECHERCHER DES FONDS POUR LES PERSONNES ISOLÉES SVP ce fléau peut durer des semaines voir des mois. Il ne suffira pas d un sac de riz par famille j en suis certaine.
Les commentaires sont fermés.