Corruption: L’arbitre sénégalais Daouda Guèye blanchi

Daouda Guèye peut pousser un ouf de soulagement. Accusé de corruption, l’arbitre Sénégalais a été totalement blanchi ce lundi, annonce un communiqué de la CAF. Suspendu provisoirement par la Confédération africaine de football (Caf), en août dernier, Guèye devait faire face à un jury disciplinaire de la Caf.

“C’est officiel, je viens d’être saisi il y a peut-être une heure, confirme le président de la Commission centrale des arbitres de la Fédération sénégalaise de football, Amadou François Dièye. Ça nous fait énormément plaisir. C’était très dur et très difficile, surtout après le parcours qu’on a fait lors de la Coupe du monde. C’était très dur pour les arbitres du Sénégal et le football sénégalais »

4 COMMENTAIRES
  • NDIOL Sene

    Il n’à qu’a porter plainte, son honneur à été souillé, ils n’ont qu’a lui payer ses droits,les voleurs et corrompus ce sont eux,PlatinI, blaser, et toutes leurs directions

  • Saliou Diagne

    Je trouve trop facile de traîner un honnête citoyen dans boue en le traitant de corrompu avant de rétracter pour le blanchir de tout soupçon. Si j’étais à sa place je porterai plainte sans ambages pour réparer le préjudice car il a été blessé dans dans son honneur par de fausses accusations.

  • Mamoune Seye

    C est triste les arbitres doivent être mieux considéré et dans ces cas une lettre d excuse est obligatoire adressée à ANAF du senegal

  • Mamoune Seye

    D autres ont lourdement fauté à la FIFA mais ils se baladent

Publiez un commentaire