Coronavirus: Les tests pour les voyageurs sont désormais à 40 000 fcfa (Documents)

Après l’ouverture des frontières aériennes, ce mercredi 15 juillet 2020, le ministère de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a mis en place un nouveau protocole sanitaire pour les voyageurs entrant au Sénégal ou sortant du Sénégal. Dans une note circulaire, il informe que les passagers peuvent faire des tests dans les laboratoires accrédités moyennant 40 000 FCfa.

Labos habilités

Le ministre de la santé dévoile les laboratoires accrédités à effectuer des tests pour les voyageurs entrants ou sortants. Il s’agit de l’Institut Pasteur de Dakar, l’Institut de recherche en santé de surveillance épidémiologique et de formation (Iressef ), du laboratoire de bactériologie-virologie, de l’hôpital Aristide Le Dantec et du laboratoire de l’hôpital militaire de Ouakam.

Documents

6 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    souhaitons que notre pays soit le seul bénéficiaire de ces fonds récoltés

  • boy pikine

    cedt pas du tout sérieux c’est du vole

  • Less

    Quel pays de merdre ce Sénégal 40000 f c’est du vol vraiment

  • vorgorlu

    mais C quoi ca? 40.000 f ne se ramasse pas dand la rue. Nul aeroport ailleurs n impose cette connerie. On ne fait que voler au Senegal.

  • Onlysas Ndiaye

    pensez à vos tombes…. vous y serez seul.
    Dans ce pays on est pires que des taons… de vrais suceurs de sang 40.000f????

  • Niirek

    Est-ce cela le principe de réciprocité dont on parle tant alors que ce n’est pas une position officielle défendue ou signé avec l’Union Européenne? Mensonge d’Etat? oui, cela lui ressemble comme d’habitude ! Le site WEB de l’Union Européenne n’a publié aucune décision ou communiqué du Sénégal !

Publiez un commentaire