PUBLICITÉ

Coronavirus : Les étudiants de l’Ucad célèbrent la suspension des cours… (Vidéo)

En raison de la pandémie de coronavirus, le président Macky Sall vient d’annoncer la suspension des cours dans toutes les classes. Une information qui ne déplaît pas aux étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad). 

Macky ferme les classes…

Les cours dans les écoles seront suspendus dès lundi prochain et pendant trois semaines, dans les maternelles ainsi que tous les établissements de l’éducation nationale, de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur, publics ou privés. Ce, pour limiter la propagation du coronavirus au Sénégal, a indiqué ce soir, le chef de l’Etat Macky Sall, à l’issue d’une réunion d’urgence.

L’Ucad en ébullition après l’annonce…

Apres l’annonce faite par le président Macky Sall, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), sauter de joie. Exulter à l’idée de ne pas entrer en classe durant trois semaines. Une réaction stupéfiante, si on reconsidère la situation. Normalement, ces étudiants devraient au moins être tristes après cette nouvelle. Mais, au contraire, il semble qu’ils n’attendaient que ça !

Regardez !

Coronavirus Etudiants
whatsapp 810
Annonces

(6) commentaires

Deb

Une jeunesse inconsciente est une jeunesse sans avenir
Ces images devraient inquieter plus que le conoravirus qui n’est que passager

Fatim

Pauvres de nous!!
Quel avenir pour le Sénégal  avec une telle jeunesse?

Diop

Quelle honte .!

Ababacar

Des journalistes qui racontent n’importe quoi dans le seul but d’obtenir un clic lucratif. Pourquoi vouloir généraliser un fait mineur. Ceux qui manifestent leur satisfaction représentent une infine partie des étudiants qui logent dans le campus. Tous les étudiants n’ont pas la même attitude. C’est pathétique cette diabolisation même si je suis pas pour cette manière de faire de ses jeunes étudiants qui n’honnore pas l’image de l’étudiant. Mais le fait qu’ils soient généralement en période de révision explique ce fait considérant certainement cette mesure du Pdt comme un ouf voire un moyen de reculer pour mieux préparer les examens qui étaient prévus pour la semaine du 23.

Ndiol

Vraiment con les africains hein !!!

Soumare

Les étudiants Sénégalais sont à l’image de leur peuple: tarés, simplets et sales

Publier un commentaire