Le président Macky Sall a décidé de suspendre toutes manifestations publiques du fait de la pandémie du coronavirus. Médina Baye répond favorablement à son appel, qui est conforme aux enseignements de l’Islam, selon Cheikh Mahi Cissé.
Le porte-parole de Médina Baye annonce à cet effet la suspension de toutes manifestations dans la cité religieuse. Il lance un appel à tous les disciples (talibé Baye), dans n’importe quel lieu où ils se trouvent, d’en faire autant.
Regardez !
A noter que Tivaouane a annulé la ziarra générale, qui devait ce tenir ce dimanche 15 mars. Le Daaka de Médina Gounass, qui a démarré, le samedi, 14 mars, a été finalement reporté. L’église catholique et la famille omarienne en ont fait de même en reportant toutes manifestations publiques.
les internautes profitent de ces instants pour mesurer le degré de patriotisme des chefs religieux. pour le moment aucun désapprobation à l’endroit de certains d’entre eux mais des messages de sympathie sont émis à l’égard à l’égard de ceux qui se sont conformés aux directives présidentielles conformément aux recommandations du prophète Mahomet en de pareilles circonstances. le peuple leur saura gré.
Le khalif générale des Khadres Cheikh Aya a également fait sa déclaration en demandant à tous les talibés de respecter ce que M le président a dit
Ah bon ! le khalife baba renonce maintenant à « bouter le coranovirus » en dehors du sénégal ! Bof FELICITATIONS TOUT DE MEME A CE SURSAUT DE REALISME
Pas de diffamation / Ecoute bien l’audio
Qu’allah nous guide