Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Coronavirus au Sénégal : Le Pr. Celestiono avait parlé de la vulnérabiluté de notre pays

Dans une des lives de Maty 3 Pommes, le Pr Celestino avait fait l’état des lieux du Coronavirus. Il a informé qu’il existe en Afrique, deux (2) laboratoires scientifiques capables d’effectuer des recherches sur le type de Coronavirus 2019, en collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Contrairement aux 14 jours évoqués par les autorités sanitaires, pour la détection de la maladie, Pr Celestiono a battu en brèche en rectifiant : « la durée d’incubation varie entre 28 et 32 jours ».

Publicité

Selon le scientifique, le Sénégal est en Afrique Subsaharienne, le pays le plus exposé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    il faut neutraliser un certain Boubacar Seye hsf. il est pire que Gassama et Alioune Tine. il est entrain de dramatiser la présence du cono


  2. Bathie

    Si l’état veut protéger les sénégalais, qu’on contrôle tous les passagers qui rentrent au Sénégal. S’il y a un seul cas suspect, qu’on mette tous le reste des voyageurs en quarantaine avant qu’ils ne soient en contact avec d’autres personnes. Mais quand le passager rentre dans la ville, c’est foutu puisque c’est toute la famille qui accoure pour lui souhaiter bonne arrivée. Heureusement que ce cas c’est un français mais même dans ce cas, il faut prier que personne dans Son entourage direct dans l’avion n’ait pris le virus.


  3. Cheikh

    Dans ce cas ce qu’on doit faire de mieux pour l’univers c’est mettre en zone de quarantaine toutes les personnes de l’avion Senegal Airlines ainsi que leurs familles pour protéger aussi tout le pays.

    Merci


Laisser un commentaire